Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus :

Actualités

Kalidea rejoint le groupe Up !

Kalidea CE intègre le groupe Up (ex-Chèque Déjeuner)

Kalidea a le plaisir de vous annoncer son rachat par le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial des titres spéciaux de paiement et partenaire historique des Comités d’Entreprise en France.

Depuis sa création en 2000 l’unique mission de Kalidea CE est de faciliter la vie des élus des Comités d’Entreprise et de mettre en valeur leur rôle social auprès des salariés.

Kalidea, fort de 16 années d’expérience, est un partenaire privilégié des CE. A la fois pour la gestion de leurs activités socio-culturelles, leur comptabilité, mais aussi pour leurs outils de communication auprès des collaborateurs grâce au développement de plateformes et solutions digitales (billetterie, logiciel de gestion  et comptabilité, site internet…). Le group Up est quant à lui un acteur mondial des titres spéciaux de paiement et un partenaire historique des CE grâce aux cartes et chèque cadeaux, chèques services (Chèque Lire, Cadhoc, Carte Scènes et Sorties, Chèque Domicile…).

Cette association va permettre au groupe Up de proposer une offre de services unique et innovante, inédite sur le marché des Comités d’Entreprise. Le groupe Up va pouvoir s’appuyer sur l’expertise de Kalidea et fournir aux CE les moyens de maîtriser et redonner un sens à leur politique sociale et culturelle.

L’objectif que nous poursuivons est commun : continuer d’innover pour satisfaire les attentes de nos clients CE et de leurs bénéficiaires.